Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punctata
23 octobre 2013

23 Octobre 2013

Du neuf,du neuf,du neuf!!

Pour commencer,la Compagnie Lettre fait peau neuve et PUNCTATA a sa page de présentation!http://www.compagnie-lettre.com/punctata/

Une petite visite s'impose!

Quand à nous,ça y est, nous passons au plateau!

Installée dans notre QG créatif Les PRATOS,je me retrouve face aux contraintes techniques!!

Je vous passe les détails...comment faire tenir les marionnettes sur du tissus? comment les déplacer? etc...tout ce qui vous paraitra évident quand vous verrez le spectacle ! ;)

Et dans ces moments de doutes et de questionnements ,on apprécie de retrouver son équipe! François,Sève,Sam,Sarah...ça mouline et ça trouve des solutions! OUFFFFF!

Pendant le travail de mise en scène et de recherche,Sam Verlen de son coté compose avec sensibilité les différentes musiques et ambiances en suivant mon cahier des charges...et il faut de la patience,du savoir faire et de la précision pour être aussi efficace !!

Quel bel univers sonore que celui qui se construit en ce moment....les notes teintées d'Asie nous chatouillent les oreilles et viennent renforcer le parti prix esthétique des lampions comme fil conducteur!

Le spectacle donne une belle place à la musique ,aux bruitages et aux chansons (tout  ce dont rafole mon bébé ! ) et à la gourmandise aussi ,parce qu'il faut bien avouer que c'est un peu la préoccupation première des tout-petits ! (le premier mot de ma fille a été: GATEAU !)

Au fait,sortie officielle le 17 NOvembre 2013,pour la semaine de l'enfance de Tinteniac!

 

photo1

 

 

 

 

 

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Punctata
Publicité
Archives
Publicité