Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punctata
8 novembre 2013

Punctata J-10

WAOUUUUUUUUUU!

Bon et bien le temps file et je cours je cours je cours...

Le spectacle avance ,c'est un bel univers et je m y sens bien.

Tout est technique en ce moment,trouver les bons aimants pour les marionnettes,la manupulation est loin d'être fluide, Sam doit retoucher la musique tous les deux jours quasiment pour trouver la formule idéale...Tout se précise et j'ai une belle peur au ventre.OUI OUI OUI vous avez raison...Je respire et je souris ! Je construis du rêve et c'est un trés trés beau métier.

Cette semaine ,Greg ou "Monsieur Bulles" est venu passer du temps avec moi pour m'initier aux bulles de savons...mais une bulle qu on fabrique uniquement avec ses mains,pas d'ustensils,pas d'artifice...Cet homme a un talent fou,une sincèrité palpable,un vrai bel esprit et une âme d'enfant ...un artiste touchant. Evidemment, ce n'est pas si simple à faire alors je bulle tous les jours 10 minutes !!! (merci Greg! ça me force à faire des pauses bien agréables!)

Ma copine Caroline Blocher a pris mon costume en main et a rajouté une jupe de tissus rouge en bas de la tunique avec une petite touche personnelle que j'adore...

Sève m aide dès qu'elle le peut,m'aide à faire des choix sur des manipulations,des bricolages,et assure la mise en scène.

François a pris en charge la fixation du papillon et Anne Lalaire est venue faire un regard extérieur en début de création ...et au passage m'a fait de trés belles photos.

J'ai trouvé le maquillage cette semaine...et un crash test est programmé avec trois petits ce mercredi pour tester les points forts et les points faibles.

Oui OUi OUi....je respire!!! ;)

photo 3
photo 5
photo 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Punctata
Publicité
Archives
Publicité